NAF Logo
leftstar Apr 28, 2024 - 07:22 AM
capleft
spacer
NAF World Headquarters
home forum rankings tourneys nyleague faq
Gentleman, start your chainsaws. rightstar
capright

Post new topic   Reply to topic
View previous topic Printable version Log in to check your private messages View next topic
Author Message
skandcoreOffline
Post subject: Bien le bonjour !  PostPosted: Oct 31, 2005 - 10:41 AM



Joined: Oct 30, 2005

Posts: 4

Status: Offline
Salut à tous !
Un petit post pour vous faire un coucou, je viens de m'inscrire et bah... je passe par la... Smile

je me suis mis a BB depuis la semaine derniere, je connais ce jeu depuis 10 ans mais je n'ai jamais eu l'occasion d'y jouer avant. Donc je tente de ratrapper le temps perdu !

Pourriez vous me donner le temps moyen pour recevoir le set de blockdice ??? Je me doute que ca doit allégrment depasser les 4 mois mais j'aimerais bien savoir combien de temps ca a mis pour vous... Twisted Evil

Bien le bonsoir et a bientot !
 
 View user's profile Send private message Visit poster's website AIM Address MSN Messenger  
Reply with quote Back to top
SebcoOffline
Post subject:   PostPosted: Nov 01, 2005 - 04:38 AM



Joined: Dec 03, 2004
France
Posts: 466
Location: France
Status: Offline
Salut et bienvenu !

Pour le délai de réception de ton pack NAF, ça dépend des périodes et du nombre de colis que les gars de la NAF Angleterre ont à expédier, mais bon 4 mois ça me parait un maximum, en général ça met plutôt 1 ou 2 mois. Wink
 
 View user's profile Send private message Visit poster's website  
Reply with quote Back to top
skandcoreOffline
Post subject:   PostPosted: Nov 01, 2005 - 05:13 AM



Joined: Oct 30, 2005

Posts: 4

Status: Offline
Bon bas c toujours ca alors !!! lol
Merci pour le bienvenu ! Reste a voir quand je le recevrai mais bon je suis plus pressé de recevoir ma team de bunny de shadowforge... Laughing

Et de construire mon terrain (reste plus qu'a passer chez l'imprimeur !) Wink

A bientot !!
 
 View user's profile Send private message Visit poster's website AIM Address MSN Messenger  
Reply with quote Back to top
SebcoOffline
Post subject:   PostPosted: Nov 01, 2005 - 11:55 AM



Joined: Dec 03, 2004
France
Posts: 466
Location: France
Status: Offline
Hé hé des Bunnies Shadowforge petit coquin... tu vas les jouer selon quelles règles, celles des amazones ?
 
 View user's profile Send private message Visit poster's website  
Reply with quote Back to top
skandcoreOffline
Post subject:   PostPosted: Nov 02, 2005 - 02:44 AM



Joined: Oct 30, 2005

Posts: 4

Status: Offline
J'hesite encore entre les amazones et les humains en diminuant un poil la valeur d'armure... Je ne sais pa lekel serait le mieux... J'avais également pensé à créer mon propre roster et donner la compétence bon et esquive... lol

A voir... Si tu as des idées je suis plus que preneur ! Tu joue avec quelle equipe toi ?
 
 View user's profile Send private message Visit poster's website AIM Address MSN Messenger  
Reply with quote Back to top
LouisXOffline
Post subject:   PostPosted: Nov 02, 2005 - 10:48 AM



Joined: Feb 11, 2003
Undisclosed
Posts: 518

Status: Offline
Commence pas à changer les rosters si tu veux respecter un certain équilibre.

Prends ce qu'il y a comme roster si tu veux trouver des gens avec qui jouer Wink

_________________
Insidious&French
 
 View user's profile Send private message Visit poster's website MSN Messenger ICQ Number 
Reply with quote Back to top
SebcoOffline
Post subject:   PostPosted: Nov 02, 2005 - 10:51 PM



Joined: Dec 03, 2004
France
Posts: 466
Location: France
Status: Offline
Ouep, les Bunnies peuvent être jouées comme des amazones, ou comme des humaines (avec les règles du roster humain classique), dans les 2 cas les correspondances figurines / règles se font facilement.

Perso, je joue des orques, selon les règles officielles du LRB bien sûr, et j'ai depuis peu les figurines Shadowforge d'orquettes pour les représenter. Wink
 
 View user's profile Send private message Visit poster's website  
Reply with quote Back to top
Display posts from previous:     
Jump to:  
All times are
Post new topic   Reply to topic
View previous topic Printable version Log in to check your private messages View next topic
Powered by PNphpBB2 © 2003-2009 The Zafenio Team
Credits