NAF Logo
leftstar Apr 27, 2024 - 12:57 PM
capleft
spacer
NAF World Headquarters
home forum rankings tourneys nyleague faq
Dementor was the best Tomb Kings player of 2023 rightstar
capright

Post new topic   Reply to topic
View previous topic Printable version Log in to check your private messages View next topic
Author Message
trokosheaOffline
Post subject: Petit site sur mon équipe en ligne.  PostPosted: Jan 06, 2006 - 07:47 PM



Joined: Jan 03, 2006
Montreal (Quebec)
Posts: 13
Location: Montreal (Quebec)
Status: Offline
Salut à tous, gentilhommes de la francophonie.

Je veux simplement soumettre à cette noble assemblée mon humble offrande, le site Web des Merry Bashers de Friedenburg. Incapable de jouer sur une base régulière car j'ai 3 enfants en bas âge (patience, patience), mon âme affamée de BB a trouvé ce biais pour résister à la folie. Very Happy

Alors: http://mbf.trokoshea.com

J'aurai plaisir à recueillir vos commentaires ou suggestions car j'entends bien que ce site évolue.

Vous noterez que la version anglaise est toujours manquante. Si un membre de la NAF était en mesure de me donner un coup de main pour la réaliser, j'en serais honoré (contactez-moi par PM en ce cas).


Last edited by trokoshea on Jan 07, 2006 - 06:04 PM; edited 1 time in total
 
 View user's profile Send private message Visit poster's website  
Reply with quote Back to top
SebcoOffline
Post subject:   PostPosted: Jan 07, 2006 - 02:40 AM



Joined: Dec 03, 2004
France
Posts: 466
Location: France
Status: Offline
Hop, j'en viens, et je trouve qu'il est très bien ton petit site !

Le background est bien fouillé, avec un côté à la fois humoristique et "réaliste" et c'est très bien écrit, ce qui ne gâche rien.

Niveau photos, il manque encore celles des joueurs (hors la photo complète de l'équipe) et apparemment il y a des membres du personnel qui ont déjà leur histoire mais pas encore leurs figurines, mais bon comme ça le site n'est pas figé. Ca me donnera envie d'aller voir plus tard si ça a avancé. Cool

Bref à défaut d'être renommés pour leurs résultats, tes gars le sont déjà un peu grâce à ton talent dans la communication, c'est un bon début ! Wink
 
 View user's profile Send private message Visit poster's website  
Reply with quote Back to top
trokosheaOffline
Post subject:   PostPosted: Jan 07, 2006 - 06:23 PM



Joined: Jan 03, 2006
Montreal (Quebec)
Posts: 13
Location: Montreal (Quebec)
Status: Offline
Contrairement aux créateurs de BB qui préconisent un retour du jeu vers un univers plus "cuir et pointes" que médiéval, j'ai tenu a intégrer les Merry Bashers dans la "réalité" de l'Empire de WHFB et en particulier dans celle d'un petit bourg sans grande importance.
Sinon, je jongle avec l'idée d'intégrer une grille de traduction des noms des joueurs et membres du personnel... qui sont forgés de toute pièce dans un but essentiellement humoristique. J'ai bien hâte également d'avoir réalisé la conversion de 3 des 5 enthousiasmeurs (cheerleaders) et de vous en faire une photo... tous des hommes, comme il se doit: 3 fous portant des fanions et 2 musiciens.
Ultérieurement, je m'attaquerai à la foule de supporteurs pour laquelle j'acquière patiemment plusieurs figurines rares des débuts de GW.
 
 View user's profile Send private message Visit poster's website  
Reply with quote Back to top
SebcoOffline
Post subject:   PostPosted: Jan 08, 2006 - 05:41 AM



Joined: Dec 03, 2004
France
Posts: 466
Location: France
Status: Offline
Ouep, j'avoue que perso j'aime bien également faire correspondre le background de mes équipes avec l'univers de Warhammer.

C'est un univers qui a l'avantage d'être très dense, très fouillé pour certaines zones géographiques, et de parallèlement laisser une liberté de création vu qu'il reste nombre de zones inexplorées.

Blood Bowl a un background parallèle à celui de Warhammer, mais pas similaire, et si la 3e éd. avait été dans le sens d'un rapprochement entre les 2, on est effectovement plus dans une logique d'éloignement actuellement... m'enfin bon rien n'empêche pour autant de coller à l'histoire de l'Empire de Warhammer comme tu le fais. Wink

Ah, et n'hésite pas à faire un up de ce post quand tu auras de nouvelles photos à nous montrer ou de nouveaux petits paragraphes de background à nous faire lire.

PS : Perso, pour la traduction, même si je sais à peu près m'exprimer en anglais, je n'ai pas le niveau littéraire pour dsl
 
 View user's profile Send private message Visit poster's website  
Reply with quote Back to top
trokosheaOffline
Post subject:   PostPosted: May 15, 2008 - 08:13 PM



Joined: Jan 03, 2006
Montreal (Quebec)
Posts: 13
Location: Montreal (Quebec)
Status: Offline
Petite mise à jour après un retour "online". J'ai ajouté des photos des autres membres du personnels (hélas pas encore peints, mais bon).

http://mbf.trokoshea.com/MBFpersonnel.htm

J'aurai aussi sous peu une page générale de mes autres équipes (noms des équipes et photos des joueurs peints).

Et... mes enfants ont commencé leur apprentissage. Hourra!!! Smile
 
 View user's profile Send private message Visit poster's website  
Reply with quote Back to top
AceOffline
Post subject:   PostPosted: Oct 24, 2008 - 12:25 PM



Joined: Oct 20, 2008
France
Posts: 1
Location: France
Status: Offline
C'est sympa comme idée et pas trop compliqué à faire.
Bravo pour ton site en tout cas ! Si j'ai le temps et la motivation je me ferais bien un site comme le tiens.
 
 View user's profile Send private message  
Reply with quote Back to top
Display posts from previous:     
Jump to:  
All times are
Post new topic   Reply to topic
View previous topic Printable version Log in to check your private messages View next topic
Powered by PNphpBB2 © 2003-2009 The Zafenio Team
Credits