NAF Logo
leftstar Apr 27, 2024 - 04:00 PM
capleft
spacer
NAF World Headquarters
home forum rankings tourneys nyleague faq
Danish team - Eurobowl Drinking Champions rightstar
capright

Post new topic   Reply to topic
View previous topic Printable version Log in to check your private messages View next topic
Author Message
azzroagOffline
Post subject: numéro NAF pour un nouvel inscrit ?  PostPosted: Dec 31, 2009 - 06:00 AM



Joined: Aug 24, 2009

Posts: 17

Status: Offline
Bonjour tout le monde,

Ancien joueur de BB il y a plus de 10 ans à l'époque du lycée, j'ai repris ce jeu à la rentrée à la lutèce (en open seulement).

Par acquis de conscience je m'étais inscrit en même temps sur ce site et réglé ma cotis NAF dès le mois d'aout.

Aujourd'hui je me pose la question de mon numéro NAF puisque j'envisage de faire mon premier tournoi (du coté de Fougères avis aux amateurs : un peu de pub ne leur fera pas de mal je pense).

Bref, est ce qu'un nouvel inscrit a forcément un numéro NAF ou bien doit il fait son premier tournoi avant ? Et si j'ai un numéro NAF ou puis je le trouver, car après plusieurs dizaines de minutes à chercher sur ce site je ne l'ai pas encore trouvé (d'ou mon post et mes questions).

Autre question, j'ai vu et entendu parler de carte NAF et de dés NAF. Mais lors de mon inscription je n'ai reçu ni l'un ni les autres. Is it normal ? dois je en faire la demande autrement ? peut etre n'est ce pas obligatoire à chaque inscription. Bref, je veux bien que l'on m'éclaire (gentiment hein Wink) la dessus également Smile

Si une bonne âme passe par la je suis preneur de ces infos Smile merci d'avance et à bientôt sous mes crampons Very Happy

Azz / Julien
 
 View user's profile Send private message  
Reply with quote Back to top
FrikipeOffline
Post subject: RE: numéro NAF pour un nouvel inscrit ?  PostPosted: Jan 01, 2010 - 11:41 AM



Joined: Jul 06, 2004
Undisclosed
Posts: 141
Location: Undisclosed
Status: Offline
14519
 
 View user's profile Send private message  
Reply with quote Back to top
SebcoOffline
Post subject: RE: numéro NAF pour un nouvel inscrit ?  PostPosted: Jan 06, 2010 - 03:31 PM



Joined: Dec 03, 2004
France
Posts: 466
Location: France
Status: Offline
Merci à toi Frikipe, tu passes plus souvent que nous sur ce forum apparemment ! Very Happy

Ton numéro NAF est bien 14519 azzroag, quand on clique sur ton pseudo, on le voit en fin de barre d'adresse. La carte NAF, je ne crois pas que ce soit encore d'actualité mais normalement tu aurais dû recevoir des dés NAF oui. Par contre, ça prend parfois plusieurs semaines. Tu t'es inscrit en Octobre en gros (début de la saison de la Lutèce) c'est ça ? Si oui, c'est vrai que ça me parait un peu long. Normalement, dans le forum de ce site, y'a un thread pour réclamer ses dés NAF quand on ne les a pas reçus.

Sinon, tu attends le tournoi, et si y'a un responsable NAF français (soit moi, soit Daz, soit Trambi, soit Nathaniel : pour un tournoi au Nord Ouest, y'aura ptet Nath) tu vois avec lui pour qu'il te file les dés de la main à la main et qu'il le coche ensuite sur le site. Wink

_________________
NAF Membership Director + France NC

Bowl des Neiges XIX : 2022 february 26th & 27th
 
 View user's profile Send private message Visit poster's website  
Reply with quote Back to top
archimagisterOffline
Post subject: RE: num�ro NAF pour un nouvel inscrit ?  PostPosted: Feb 15, 2010 - 07:34 AM



Joined: Feb 15, 2010
Le Néant
Posts: 1
Location: Le Néant
Status: Offline
Salutations.

Je me suis inscrit hier et n'ai rien trouvé pour les dés. Non pas que je réclame déjà, mais j'ai été surpris de ne pas trouver de formulaire à remplir pour donner mes coordonnées postales. Si j'ai bien compris l'intervention de Sebco, ils peuvent m'être remis lors d'un tournois officiel ? Je m'inscris pour participer au Lutece Bowl normalement, celui du 1-2 Mai 2010. Les aurais je là bas ?


PS : peut-on régler quelque chose dans les paramètres de forum pour supprimer les icones remplaçant les caractères à accent ou cédille ? oO

.
 
 View user's profile Send private message  
Reply with quote Back to top
azzroagOffline
Post subject: RE: num�ro NAF pour un nouvel inscrit ?  PostPosted: Mar 16, 2010 - 04:42 AM



Joined: Aug 24, 2009

Posts: 17

Status: Offline
bonjour !

merci pour vos réponses !

En fait, je me suis inscrit au mois d'aout 2009 et je n'ai toujours pas reçu mes dés de blocage ! ayant croisé trambi au crom a gnon je n'ai pas pensé à lui parler de ces dés. Mais j'y penserais au prochain tournoi ou je croiserai l'un d'entre vous.

NB : ayant gagné ce tournoi, j'ai été déçu d'apprendre que le nombre de trophée NAF était limité pour la France et qu'il m'était impossible d'avoir son trophée NAF.
 
 View user's profile Send private message  
Reply with quote Back to top
magikosOffline
Post subject: RE: num�ro NAF pour un nouvel inscrit ?  PostPosted: Mar 24, 2010 - 10:20 AM



Joined: Feb 26, 2010

Posts: 1

Status: Offline
merci à toi azzroag
grace à toi je vais enfin voir mon n° NAF Razz
 
 View user's profile Send private message  
Reply with quote Back to top
MagikmoonOffline
Post subject: Re: RE: num�ro NAF pour un nouvel inscrit ?  PostPosted: Mar 26, 2010 - 03:57 AM



Joined: Jun 05, 2007
France
Posts: 23
Location: France
Status: Offline
      azzroag wrote:
j'ai été déçu d'apprendre que le nombre de trophée NAF était limité pour la France


Tiens, je savais pas qu'il y avais une limite pour se genre de trophé.

Serait il possible de connaitre quelle est cette limite?
Et quels sont les tournois bénéficiants de ces trophés?
 
 View user's profile Send private message  
Reply with quote Back to top
SebcoOffline
Post subject: RE: Re: RE: num�ro NAF pour un nouvel inscrit ?  PostPosted: Mar 30, 2010 - 09:57 AM



Joined: Dec 03, 2004
France
Posts: 466
Location: France
Status: Offline
Y'a pas de limite, le truc c'est qu'on (les responsables NAF français) en a très peu, beaucoup moins que le nombre de tournois français.

_________________
NAF Membership Director + France NC

Bowl des Neiges XIX : 2022 february 26th & 27th
 
 View user's profile Send private message Visit poster's website  
Reply with quote Back to top
CassalOffline
Post subject:   PostPosted: Jun 24, 2010 - 11:47 AM



Joined: Jun 24, 2010
France
Posts: 1
Location: France
Status: Offline
merci
 
 View user's profile Send private message  
Reply with quote Back to top
SebcoOffline
Post subject:   PostPosted: Jul 04, 2010 - 06:35 AM



Joined: Dec 03, 2004
France
Posts: 466
Location: France
Status: Offline
Ben de rien. Wink

Pour les Trophées, comme précisé sur le forum de l'Equipe De France, on va essayer à partir de 2010 d'en fournir à chaque vainqueur de tournoi NAF. On les aura normalement à partir du Rugbowl.

_________________
NAF Membership Director + France NC

Bowl des Neiges XIX : 2022 february 26th & 27th
 
 View user's profile Send private message Visit poster's website  
Reply with quote Back to top
the_mad_lombricOffline
Post subject: ...  PostPosted: Dec 13, 2010 - 02:33 AM



Joined: Sep 06, 2010

Posts: 1

Status: Offline
      magikos wrote:
merci à toi azzroag
grace à toi je vais enfin voir mon n° NAF Razz


Voyons voir. Smile

_________________
"L'avenir n'est plus ce qu'il était !" - Bob - Angel Heart
 
 View user's profile Send private message  
Reply with quote Back to top
Display posts from previous:     
Jump to:  
All times are
Post new topic   Reply to topic
View previous topic Printable version Log in to check your private messages View next topic
Powered by PNphpBB2 © 2003-2009 The Zafenio Team
Credits