NAF Logo
leftstar May 11, 2024 - 11:50 AM
capleft
spacer
NAF World Headquarters
home forum rankings tourneys nyleague faq
Pass action..pick up Nobbla... rightstar
capright

Post new topic   Reply to topic
View previous topic Printable version Log in to check your private messages View next topic
Author Message
joker_BBBLOffline
Post subject:   PostPosted: Jun 03, 2004 - 03:02 AM



Joined: Feb 13, 2003
France
Posts: 44

Status: Offline
tiens ca me fait penser a kan je jouai a starcraft/broodwar, yavait tjs des povs gamins de kebekois pour saouler tout le monde Smile

ajd jai grandi et je vois ke certains ont pas suivit

vive le canada !
 
 View user's profile Send private message Visit poster's website  
Reply with quote Back to top
Zombie
Post subject:   PostPosted: Jun 03, 2004 - 03:31 AM



Joined: Oct 24, 2003

Posts: 1671

      LouisX wrote:
      Zombie wrote:
Le Québécois il a une chose à te dire : vous devez être contents qu'on existe sinon vous parleriez tous allemand ! La ligne Maginot, quelle belle invention! Vous êtes vraiment trop forts!

Désolé, mais une petite guéguerre entre Français et Belges, c'est pas très intéressant pour un Québécois.


T'es vraiment un connard pur jus toi. Quand j'entends tes conneries, je me dis que ça vaudrait mieux.


Le petit Français est fâché! Oh, pauvre petit Français...
 
 View user's profile Send private message Visit poster's website  
Reply with quote Back to top
Zombie
Post subject:   PostPosted: Jun 03, 2004 - 03:33 AM



Joined: Oct 24, 2003

Posts: 1671

      joker-BBBL wrote:
tiens ca me fait penser a kan je jouai a starcraft/broodwar, yavait tjs des povs gamins de kebekois pour saouler tout le monde Smile

ajd jai grandi et je vois ke certains ont pas suivit

vive le canada !


Les Français aiment les Québécois parce qu'ils nous considèrent comme leurs petits cousins. Les Québécois n'aiment pas les Français parce qu'ils nous considèrent comme leurs petits cousins!
 
 View user's profile Send private message Visit poster's website  
Reply with quote Back to top
LouisXOffline
Post subject:   PostPosted: Jun 03, 2004 - 03:40 AM



Joined: Feb 11, 2003
Undisclosed
Posts: 518

Status: Offline
Et personne n'aime Zombie juste parce qu'il est con ? Oui je suis faché. En ce moment, j'écris un article sur les commémorations pour le Débarquement. Cette année, tout le monde est uni et ça marque un tournant historique.

Je suppose que t'as jamais mis les pieds au cimetiere américain en Normandie ? Tu ne sais pas qu'autant de civils normands sont morts le jour du débarquement que de soldats alliés ? En fait tu parles d'un truc que chacun devrait respecter mais que les certains mecs en Amérique du Nord comme toi récupèrent pour se dire qu'ils sont très forts. Je trouve cela extremement insultant.

Heureusement qu'ils sont pas tous comme toi.

_________________
Insidious&French
 
 View user's profile Send private message Visit poster's website MSN Messenger ICQ Number 
Reply with quote Back to top
joker_BBBLOffline
Post subject:   PostPosted: Jun 03, 2004 - 03:49 AM



Joined: Feb 13, 2003
France
Posts: 44

Status: Offline
      LouisX wrote:
Et personne n'aime Zombie juste parce qu'il est con ?


non il pue juste ....
 
 View user's profile Send private message Visit poster's website  
Reply with quote Back to top
Zombie
Post subject:   PostPosted: Jun 03, 2004 - 04:01 AM



Joined: Oct 24, 2003

Posts: 1671

Wow! Les Français sont pas mal bons pour cogner sur les Belges, mais on dirait qu'ils n'ont pas l'habitude de subir le même traitement! ??a vous apprendra à vous frotter à un Québécois. On se laisse pas faire nous autres.

_________________
They will slowly add bits of the vault in on each RR leading up to 2007, starting with LRB 4.0, so it will be a slow and agonising death for BB.
 
 View user's profile Send private message Visit poster's website  
Reply with quote Back to top
LouisXOffline
Post subject:   PostPosted: Jun 03, 2004 - 04:08 AM



Joined: Feb 11, 2003
Undisclosed
Posts: 518

Status: Offline
C'est sûr le Belge il a de l'humour et il est sympa. C'est pas le même style que le Québecois...

_________________
Insidious&French
 
 View user's profile Send private message Visit poster's website MSN Messenger ICQ Number 
Reply with quote Back to top
Zombie
Post subject:   PostPosted: Jun 03, 2004 - 04:11 AM



Joined: Oct 24, 2003

Posts: 1671

Hum, je me demande si les Belges, eux, touvent que vous avez de l'humour et que vous êtes sympas quand vous riez d'eux...

Go Belgique!

_________________
They will slowly add bits of the vault in on each RR leading up to 2007, starting with LRB 4.0, so it will be a slow and agonising death for BB.
 
 View user's profile Send private message Visit poster's website  
Reply with quote Back to top
joker_BBBLOffline
Post subject:   PostPosted: Jun 03, 2004 - 04:25 AM



Joined: Feb 13, 2003
France
Posts: 44

Status: Offline
et toi tu trouves ke t'as plus d'humour ke les belges/francais ?
 
 View user's profile Send private message Visit poster's website  
Reply with quote Back to top
Zombie
Post subject:   PostPosted: Jun 03, 2004 - 04:35 AM



Joined: Oct 24, 2003

Posts: 1671

Hum, laisse-moi voir. Je fais une joke sur la ligne Maginot, et il me répond que je suis un connard, qui dit des conneries et qui est con. Oui, on dirait bien que j'ai plus d'humour que lui.

Savais-tu qu'au Québec, il y a plus d'humoristes que de chanteurs ou d'acteurs? Qu'il y a plus de shows d'humour que de shows de musique? Il y a même une école nationale de l'humour pour ceux qui veulent devenir humoristes! Le plus gros festival à Montréal (et il y en a plusieurs) est le festival Juste Pour Rire. Je pense qu'on n'a pas nos priorités à la bonne place!

_________________
They will slowly add bits of the vault in on each RR leading up to 2007, starting with LRB 4.0, so it will be a slow and agonising death for BB.
 
 View user's profile Send private message Visit poster's website  
Reply with quote Back to top
LouisXOffline
Post subject:   PostPosted: Jun 03, 2004 - 06:14 AM



Joined: Feb 11, 2003
Undisclosed
Posts: 518

Status: Offline
C'est pas la ligne Maginot qui me dérange. Ca, ça fait rire tout le monde. C'est surtout le couplet sur : si on avait pas était là, vous parleriez tous allemand. T'étais pas là que je sache ? Alors t'attribue pas les mérite des autres.

Après, l'école du rire, c'est autre chose. T'as fait une école privé toi non ?

_________________
Insidious&French
 
 View user's profile Send private message Visit poster's website MSN Messenger ICQ Number 
Reply with quote Back to top
Graf_ArnhelmOffline
Post subject:   PostPosted: Jun 03, 2004 - 06:40 AM



Joined: May 13, 2004

Posts: 215

Status: Offline
      Zombie wrote:
Hum, je me demande si les Belges, eux, touvent que vous avez de l'humour et que vous êtes sympas quand vous riez d'eux...

Go Belgique!


Quand les Français se fouttent de nous, c'est l'hopital qui se moque de la charité, mais on leur pardonne, comme on pardonnerait à un simplet Laughing On est aussi cons qu'eux si on se laisse faire, alors on se mérite un peu.
Quant au fait de parler allemand, rien à battre, c'est ma langue maternelle, ni la Ligne Maginot ni le Mur de l'Atlantique n'y auront changé quelque-chose
 
 View user's profile Send private message  
Reply with quote Back to top
LouisXOffline
Post subject:   PostPosted: Jun 03, 2004 - 06:59 AM



Joined: Feb 11, 2003
Undisclosed
Posts: 518

Status: Offline
Quand les Français se fouttent de nous, c'est l'hopital qui se moque de la charité, mais on leur pardonne, comme on pardonnerait à un simplet Laughing [/quote]

Enfoiré ! Wink Mr. Green

_________________
Insidious&French
 
 View user's profile Send private message Visit poster's website MSN Messenger ICQ Number 
Reply with quote Back to top
joker_BBBLOffline
Post subject:   PostPosted: Jun 03, 2004 - 08:17 AM



Joined: Feb 13, 2003
France
Posts: 44

Status: Offline
enfait zombie, faire reference au passé de la france c pas le truc trop marrant, a la rigueur si t'avais une medaille sur la poitrine tu pourrais l'ouvrir mais comme c pas le cas, tu prends ton "taguele" et tu sors

chez nous pas besoin d'avoir d'ecole d'humoriste, on est deja des marrants ....
 
 View user's profile Send private message Visit poster's website  
Reply with quote Back to top
LouisXOffline
Post subject:   PostPosted: Jun 03, 2004 - 09:09 AM



Joined: Feb 11, 2003
Undisclosed
Posts: 518

Status: Offline
Y'a même des Belges qui trouvent qu'on est des petits rigolos mais je suis pas sûr que ce soit un compliment Question Laughing

_________________
Insidious&French
 
 View user's profile Send private message Visit poster's website MSN Messenger ICQ Number 
Reply with quote Back to top
Display posts from previous:     
Jump to:  
All times are
Post new topic   Reply to topic
View previous topic Printable version Log in to check your private messages View next topic
Powered by PNphpBB2 © 2003-2009 The Zafenio Team
Credits