NAF Logo
leftstar May 09, 2024 - 03:32 AM
capleft
spacer
NAF World Headquarters
home forum rankings tourneys nyleague faq
Talk Blood Bowl is down. rightstar
capright

Post new topic   Reply to topic
View previous topic Printable version Log in to check your private messages View next topic
Author Message
ArkhandzarOffline
Post subject:   PostPosted: Nov 14, 2004 - 05:56 AM



Joined: May 08, 2003
France
Posts: 39
Location: France
Status: Offline
ZeBoss a dit :

Pour revenir au sujet, les catch et autres conneries n'interviennent que très rarement sur les sujets "sérieux" sur FBB et de toute façon il reste très facilement effaçable. Si je demandais cela c'est tout simplement pour l'argument que tu as donné : nous avons TOUS un compte sur FBB alors que sur le site de la Lutèce on n'est pas nombreux à en avoir un.

Pour le reste je suis partisan (en tant qu'observateur neutre des agissements de la NAF France) de faire qqch même si ce n'est pas bcp. Afin que les choses avancent car quoi qu'on en dise :
2 intellectuels assis vont moins loin qu'un idiot qui marche.

Donc mettons en ligne une page en français avec les coordonnées de la NAF et de ses objectifs, les contacts, etc...
Le reste suivra de lui même.


Sebco a dit :




"Donc mettons en ligne une page en français avec les coordonnées de la NAF et de ses objectifs, les contacts, etc..."

Tout à fait d'accord. Je me propose de faire ça avec l'aide de quelqu'un connaissant le minimum nécessaire pour faire une page web pas trop laide (ce n'est pas mon cas) : bref la dite personne s'occuperait de la forme tandis que je lui fournirai le contenu... enfin la base de contenu, tout étant ensuite possible à modifier et à compléter bien sûr.

Si on y met un mail, je peux également m'occuper d'y répondre. Sachant que je pense être à même de répondre facilement aux questions bateaux concernant la NAF, les tournois etc, mais qu'en cas de questions plus pointues, je me ferai un plaisir de déranger Gégé par MP FBB par exemple !

Pour les représentants régionaux, plusieurs messages ici ont listé les possibilités donc, à moins que ça ne pose problème à quelqu'un (qui peut manifester sa désaprobation avant le OUI, comme lors d'un mariage lol), autant faire avancer les choses et partir sur ces personnes là (à partir du moment où elles sont d'accord bien sûr), sachant que pour certaines zones géo on a quand même deux ou trois "candidats" possibles. Enfin ptet que vous allez affiner ça à l'Eurobowl. Si oui, ne manquez aps de nous tenir au courant ici !

Quant à ce qui est de coupler les résultats de FBB avec la NAF je serai ravi d'étudier un système qui permette de mettre les résultats de certaines ligues spéciales NAF dedans.

Une dernière remarque sur les histoires de classement NAF et de détournement ou d'abus qui ont été cités un peu plus haut. Qui dit classement dit abus. Quel que soit le classement qu'on mette en place il y aura des rigolos qui chercheront à tirer partie des faiblesses du ranking c inévitable et on n'y peut rien.

Sinon vu qu'on sera qqn en Allemagne on pourra toujours parler de ça en réel. Ce sera tjs plus simple que de discuter par forum ou mail interposé.

PS : et oui il manque longshot mais le pépère semble en avoir un peu marre lui aussi de l'inertie de certains sur les projets qu'on met en branle. Enfin il vous en parlera de lui même s'il le juge bon!

Louis X a dit :


as besoin d'aller siloin pour la page française NAF. C'est Indigo qui s'occupe du contenu.

A nous de lui faire passer nos textes et lui mettra en place. Je pense même à une forme automatisée (comme quand on soumet les news).

Sinon, en off sujet, je fais mes excuses à Manu d'avoir laché le projet en route. J'espère qu'on trouvera un moyen d'aplanir les choses autour d'un verre ou d'une glace Haagen Däs

Voila le Rapporteur a fini son travail Laughing
 
 View user's profile Send private message Visit poster's website  
Reply with quote Back to top
joker_BBBLOffline
Post subject:   PostPosted: Nov 15, 2004 - 02:04 AM



Joined: Feb 13, 2003
France
Posts: 44

Status: Offline
bon
j'viens de lire, mais ya tellement a lire que j'ai pas tout assimiler

les gens gueulent parceke les resultats sont pas online a temps ?
ca sert a quoi le classement online apart se faire mousser ?
est ce que le classement sert a definir quoi que ce soit lors d'un demarrage de tournoi ?

c cool d'avoir 50millions de site sur BB
mais a un moment, ca gonflent tout le monde d'aller sur tout ces sites pour avoir des infos, ya redondances (je prend juste un ex, ici il ya une page tournoi avec les lieux et cie alors pk il ya la meme chose sur TBB et qui est plus consulter ?)

mes 2cents d'euro
 
 View user's profile Send private message Visit poster's website  
Reply with quote Back to top
WhiTeOffline
Post subject:   PostPosted: Nov 15, 2004 - 04:32 AM



Joined: Jan 12, 2004

Posts: 34

Status: Offline
Bon bah j'ai fait un chti logo pour la naf france comme ca juste pour le fun : Very Happy

 
 View user's profile Send private message Send e-mail  
Reply with quote Back to top
LouisXOffline
Post subject:   PostPosted: Nov 15, 2004 - 07:19 AM



Joined: Feb 11, 2003
Undisclosed
Posts: 518

Status: Offline
Sympa Very Happy

_________________
Insidious&French
 
 View user's profile Send private message Visit poster's website MSN Messenger ICQ Number 
Reply with quote Back to top
Satanas[AG]Offline
Post subject:   PostPosted: Nov 15, 2004 - 08:18 AM



Joined: Mar 05, 2004
Undisclosed
Posts: 2

Status: Offline
      WhiTe wrote:
Bon bah j'ai fait un chti logo pour la naf france comme ca juste pour le fun : Very Happy

Superbe!!!!
 
 View user's profile Send private message  
Reply with quote Back to top
ArkhandzarOffline
Post subject:   PostPosted: Nov 16, 2004 - 11:39 AM



Joined: May 08, 2003
France
Posts: 39
Location: France
Status: Offline
Kler il dechire
 
 View user's profile Send private message Visit poster's website  
Reply with quote Back to top
WhiTeOffline
Post subject:   PostPosted: Nov 17, 2004 - 01:15 AM



Joined: Jan 12, 2004

Posts: 34

Status: Offline
Bon je voudrai pas être désagréable mais du coup même si je pense qu'on en était arrivé tous aux mêmes conclusions, le post qui vivait sur le forum de la lutece est un peu mort ici. Bon en tout cas je ne peux pas aller a l'eurobowl, à mon grand désespoir, par contre je serai au tournoi GBBL ou gérald viens de toute apparence et j'espère pouvoir causer de tout ça avec lui, donc bah je maintiens le fait que je suis motivé et que j'aporterai toute ma compétence de graphiste et de web designer afin de promouvoir et develloper la NAF en France et accessoirement je me propose pour m'occuper de la région dont l'indicatif téléphonique est le 02. Pour ce qui est du responsable de la NAF France qui supervise les responsable régionnaux je ne vois pas pourquoi Gérald devrai arreter et je pense qu'avec l'aide de ses 5 responsables régionnaux cela devrai rouler au poil. Laughing
 
 View user's profile Send private message Send e-mail  
Reply with quote Back to top
LouisXOffline
Post subject:   PostPosted: Nov 18, 2004 - 04:26 AM



Joined: Feb 11, 2003
Undisclosed
Posts: 518

Status: Offline
Je pense tout pareil que toi mon White. Mais soyons optimiste, le post est peut être aussi mort car beaucoup de choses seront discutées à l'Eurobowl ce week end Smile

_________________
Insidious&French
 
 View user's profile Send private message Visit poster's website MSN Messenger ICQ Number 
Reply with quote Back to top
SputnikOffline
Post subject:   PostPosted: Nov 18, 2004 - 05:42 AM



Joined: Feb 11, 2003

Posts: 512

Status: Offline
Ca fait vraiment beaucoup a line! Laughing

Oui, stp, discute tous ces problemes avec moi au Eurobowl (et en Anglais, stp Wink ).
J'espere que l'on va pouvoir accelerer l'entree des resultats, et trourez d'autres persones qui veullent bien nous aider en tout que coordinateurs du tournoi NAF en France. Mr. Green

Sputnik
 
 View user's profile Send private message  
Reply with quote Back to top
LouisXOffline
Post subject:   PostPosted: Nov 18, 2004 - 06:37 AM



Joined: Feb 11, 2003
Undisclosed
Posts: 518

Status: Offline
La classe ! Le coordinateur européen, il parle français Mr. Green

We were just saying with White that the post is a bit dead now but certainly 'cause everybody will discuss that ths week end.

_________________
Insidious&French
 
 View user's profile Send private message Visit poster's website MSN Messenger ICQ Number 
Reply with quote Back to top
SputnikOffline
Post subject:   PostPosted: Nov 18, 2004 - 06:44 AM



Joined: Feb 11, 2003

Posts: 512

Status: Offline
      Quote:
La classe ! Le coordinateur européen, il parle français

Laughing

I ne parle pas francais, mais je comprend beaucoup, mon ami! Laughing

      Quote:
We were just saying with White that the post is a bit dead now but certainly 'cause everybody will discuss that ths week end.


Mui bien! Until Saturday then, and Bonne chance au Eurobowl! Allez, les bleu!

Sputnik
 
 View user's profile Send private message  
Reply with quote Back to top
LouisXOffline
Post subject:   PostPosted: Nov 18, 2004 - 11:35 AM



Joined: Feb 11, 2003
Undisclosed
Posts: 518

Status: Offline
      Sputnik wrote:
Allez, les bleu!
Sputnik


the last time I heard that... Crying or Very sad

_________________
Insidious&French
 
 View user's profile Send private message Visit poster's website MSN Messenger ICQ Number 
Reply with quote Back to top
LouisXOffline
Post subject:   PostPosted: Nov 26, 2004 - 06:43 AM



Joined: Feb 11, 2003
Undisclosed
Posts: 518

Status: Offline
Alors ? Résultat des discussions ?

_________________
Insidious&French
 
 View user's profile Send private message Visit poster's website MSN Messenger ICQ Number 
Reply with quote Back to top
OldManDracoOffline
Post subject:   PostPosted: Dec 01, 2004 - 04:47 AM



Joined: Apr 04, 2004

Posts: 123

Status: Offline
Sputnik, Louis, si je peux vous aidé il faut seulement me demander!

_________________
Coach of halflings that kill!
 
 View user's profile Send private message  
Reply with quote Back to top
SebcoOffline
Post subject:   PostPosted: Dec 03, 2004 - 10:48 AM



Joined: Dec 03, 2004
France
Posts: 466
Location: France
Status: Offline
Hop, je fais partie de ceux qui étaient présents lors de la discussion sur le forum de la Lutèce et qui avaient disparu ici, car je n'avais pas de login ici et que ça a été galère d'en récupérer un lol

Enfin maintenant c'est fait ! Wink

Ca me fait insister sur la nécessité d'avoir un site (ou une simple page web) NAF France, non pas pour concurrencer le site international de la NAF, mais pour le compléter (là il faut déjà être inscrit à la NAF pour consulter les forums par exemple). Une page web qui soit au service du vis-à-vis en France, qu'on soit déjà membre NAF, qu'on souhaite vite le devenir ou qu'on ne connaisse pas encore la NAF. Parce que pour moi, l'intérêt de la NAF, il est là : développer le Blood Bowl en vis-à-vis et permettre à des joueurs d'en rencontrer d'autres, pas seulement les 3 ou 4 potes bloodbowlers qu'ils ont dans leur village ou leur quartier (j'essaie là de me mettre au niveau des citadins hé hé).

Et je ne suis pas sûr que la multiplication des sites soit un problème en soit si les infos circulent d'un site à l'autre dans la bonne humeur. Le Lutèce Bowl est déjà programmé par exemple, ben il est annoncé sur le site de la Lutèce bien sûr, mais aussi sur FBB, sur Bloodbowl.fr et le sera certainement sur des sites de Ligues comme la GBBL. C'est très bien ainsi. Et s'il y a un site (ou une page Web) NAF France pour faire la promotion du vis-à-vis ça complètera tout ça, chaque site ayant ensuite sa spécificité (pas question d'organiser du jeu online sur le site NAF France par exemple lol).

Bon, ceci étant, je suis d'accord, cette question de site NAF France n'est peut-être pas prioritaire. La question de l'organisation pour la saisie des résultats est plus urgente (je ne joue pas assez en tournoi NAF pour l'instant pour m'intéresser à son classement, mais vu qu'il existe autant qu'il fonctionne le mieux possible oui, et puis c'est ce qui fait le lien matériel entre ces tournois de vis-à-vis).

Mais bon à ce sujet on semble tous d'accord. Reste plus qu'à dire untel et untel sont responsables régionaux et que ce soit effectivement le cas lol

_________________
NAF Membership Director + France NC

Bowl des Neiges XIX : 2022 february 26th & 27th
 
 View user's profile Send private message Visit poster's website  
Reply with quote Back to top
Display posts from previous:     
Jump to:  
All times are
Post new topic   Reply to topic
View previous topic Printable version Log in to check your private messages View next topic
Powered by PNphpBB2 © 2003-2009 The Zafenio Team
Credits