NAF Logo
leftstar Apr 27, 2024 - 04:50 PM
capleft
spacer
NAF World Headquarters
home forum rankings tourneys nyleague faq
Double skulls.. and no re-roll rightstar
capright

Post new topic   Reply to topic
View previous topic Printable version Log in to check your private messages View next topic
Author Message
SebcoOffline
Post subject:   PostPosted: Dec 03, 2004 - 04:09 PM



Joined: Dec 03, 2004
France
Posts: 466
Location: France
Status: Offline
Ah, et j'oubliais, je trouve également le logo de White top classe !! Very Happy

_________________
NAF Membership Director + France NC

Bowl des Neiges XIX : 2022 february 26th & 27th
 
 View user's profile Send private message Visit poster's website  
Reply with quote Back to top
WhiTeOffline
Post subject:   PostPosted: Dec 07, 2004 - 05:56 AM



Joined: Jan 12, 2004

Posts: 34

Status: Offline
Merci msieu sebco. Smile

_________________
French NAF Regional Tournament Co-ordinator
 
 View user's profile Send private message Send e-mail  
Reply with quote Back to top
DonShulaOffline
Post subject:   PostPosted: Dec 15, 2004 - 03:38 AM



Joined: Feb 16, 2003
France
Posts: 26
Location: France
Status: Offline
yep!

le logo de white est trop chouette Smile

Bon, on a pas mal papoté au tournoi de gre, comme on pouvait s'y attendre entre gens de bonne volonté et bien éduqués (encore que white ait eu quelques problèmes gastriques lol).

J'ai de mon côté posté un long sujet sur le forum des coordinateurs (l'équivalent du forum commi sur fbb Very Happy), avec toutes les attentes qui se sont dégagées de cette discussion sur le forum de la lutèce (on ne remerciera jamais assez lx de l'avoir lancé). Dès que j'ai des feedbacks, je vous en informe.

Pour ce qui est des responsables régionaux, white est clairmeent tout indiqué sur l'ouest (nord ouest? normandie? enfin, bref, les bouseux qui se prennent des culs contre les magnifiques Verts à Geoffroy guichard!

...


Dieu, sors de ce corps!!! DIEU SORS DE CE CORPS!!!!)

A l'est Joker serait top, dans notre bonne région rhone alpine, un sebco serait parfait Very Happy ou un tandem sebco/lizardcore, à Paris et en grand manitou, la question se pose pas... Allez, si, raconte nous une histoire Very Happy

Reste la zone sud ouest.

J'avais pensé à Nacilos...

...

Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Reste la zone Sud ouest, donc Smile
 
 View user's profile Send private message  
Reply with quote Back to top
DonShulaOffline
Post subject:   PostPosted: Dec 15, 2004 - 04:01 AM



Joined: Feb 16, 2003
France
Posts: 26
Location: France
Status: Offline
Ah, pendant que j'y pense... 2/3 trucs pour un éventuel site web.

- une legagy team NAF France 2005 serait un bon moyen de faire un truc sympa,
- les reports de tournois soignés peuvent faire un contenu sympa aussi. Je suis volontaire pour aider ceux qui auraient besoin d'une plume... Sans double sens Very HappyVery HappyVery Happy
 
 View user's profile Send private message  
Reply with quote Back to top
SebcoOffline
Post subject:   PostPosted: Dec 15, 2004 - 09:58 AM



Joined: Dec 03, 2004
France
Posts: 466
Location: France
Status: Offline
Ouep des reports tournois avec quelques photos commentées, ce serait vraiment bien. Le but c'est de donner envie de faire des tournois en vis-à-vis à ceux qui n'en font pas encore, ou d'en refaire à ceux qui n'en ont fait que peu, et les reports + photos, pour ça c'est le top !!! Very Happy

_________________
NAF Membership Director + France NC

Bowl des Neiges XIX : 2022 february 26th & 27th
 
 View user's profile Send private message Visit poster's website  
Reply with quote Back to top
LouisXOffline
Post subject:   PostPosted: Dec 15, 2004 - 10:45 AM



Joined: Feb 11, 2003
Undisclosed
Posts: 518

Status: Offline
Nacilos, c'est pas le mec qui voulait fonder la Fédération Française de BB ? Laughing

Ou c'est le mec qui a jamais répondu à plusieurs de mes mails (oui, c'est une manoeuvre déguisée pour dire que je suis reservé sur lui Mr. Green)

Mais on veut du Sebco !

_________________
Insidious&French
 
 View user's profile Send private message Visit poster's website MSN Messenger ICQ Number 
Reply with quote Back to top
DonShulaOffline
Post subject:   PostPosted: Dec 16, 2004 - 01:11 AM



Joined: Feb 16, 2003
France
Posts: 26
Location: France
Status: Offline
C'était de l'humour LX Very Happy

Bon, sinon, Sebco, j'ai téléchargé un programme pour faire éventuellement le test sur ton tournoi (bah oué, en cobaye je te trouve bon Very Happy). ENfin, si j'ai tout bien compris, ça doit pouvoir permettre l'update auto des résultats SmileSmileSmile

Je ne peux pas donner le lien ici, à cause d'une page ne supportant pas plus de 100 téléchargements par mois (et si plus, paf, ça banque), mais je le fais passer par email aux principaux orgas dès que j'ai ouvert le machin Smile

Apparemment, il faut java Smile
 
 View user's profile Send private message  
Reply with quote Back to top
KaduCOffline
Post subject:   PostPosted: Dec 16, 2004 - 06:06 AM



Joined: Jun 25, 2003
France
Posts: 49
Location: France
Status: Offline
Intéressante cette discussion... Je poste pas souvent ici faut dire... Confused
Heu je viens juste défoncer quelques portes ouvertes...
C'est vrai que pour les mises à jour de résultats de tournois, j'ai l'impression qu'on passe trop pour des gros laxistes de français: bah oui, au RDV, tout le monde était sensé être NAF, y a que la moitié des résultats, le NDC toujours pas, et je crois même que le BLOCK de l'année dernière... Rolling Eyes enfin bref...
 
 View user's profile Send private message Visit poster's website  
Reply with quote Back to top
WhiTeOffline
Post subject:   PostPosted: Dec 16, 2004 - 06:40 AM



Joined: Jan 12, 2004

Posts: 34

Status: Offline
En même temp pour le NDC j'attend encore la réponse à mes mails dans le vide pour avoir les ID NAF de 5 personnes, j'estime que si lundi j'ai pas de réponse je transmet le tout à Gérald. Smile
C'est un peu de ma faute j'aurai du les demander a l'inscription comme au DO.

PS : Gégé, faut pas se baser sur les oui dire de Jarjarus, mais bon comme apparement les trucs scato ca te branche bien j'aurai prix pour toi au prochain tournoi ! Smile Smile Smile Smile

_________________
French NAF Regional Tournament Co-ordinator
 
 View user's profile Send private message Send e-mail  
Reply with quote Back to top
LongshotOffline
Post subject:   PostPosted: Dec 16, 2004 - 08:58 AM



Joined: Feb 12, 2003

Posts: 329

Status: Offline
Donc , me voila Wink

dsl de pas avoir suivi pendant longtemp..j'ai discuté avec Cris a l'eurobowl sans lire ce sujet mais tout ce que j'ai dis se retrouve la dedans. Plus qques idée personnelles que je m'en vais vous exposées de ce pas .

un site naf fr, oui c'est pas nouveau comme debat mais gégé et moi sommes pas des webmaster et on attendais une decision de la naf a se sujet. Mais Manu a raison, faisons une page et puis on avisera apres.

Les zone tel, idée de trambi et moi il ya bien longtemps relayé par lx puis white, gégé, je pense en effet que c'est bien.
01=>moi, pourquoi pas...sinon lx, je pense que de toute facons, on aura tous un backup par zone.
02=>White=>tres bien, backup au cas ou? un lds ? un punisher ?
03=>Joker=>tres bien aussi si il le veut Wink backup...neverdodge? ou un nordiste peut etre ?
04=>gégé, liz, sebco=>ya du monde aussi la bas
05=>Nico si il le veut ou zeboulet ou mistery..je les connais moin faut dire dans cette zone.

Fichier de gestion: je pense que le mieux et de recuperer le logiciel espagnol de Timun (fait par jefe) qui est complet avec meme l'option que je lui avait demandé pour le rdv bb..point des adv. et c'est un logiciel bien aboutit deja. faudrait le recuperer pour se faire une idée plus proche de la réalité.Sinon il ya aussi celui de Ian Doubleskull ou Tim je crois a voir..

Ma

_________________
-Longshot, to follow...
 
 View user's profile Send private message Visit poster's website  
Reply with quote Back to top
LongshotOffline
Post subject:   PostPosted: Dec 16, 2004 - 09:06 AM



Joined: Feb 12, 2003

Posts: 329

Status: Offline
Maintenant vis a vis du mode de fonction de la naf:
Un classement par moyenne pour les races, sujet deja debattu de nombreuse fois et non retenus car non revlateur. Tu peus prendre une race pour t'amuser et ne pas vouloir que ca casse tes autre classement.
Tu joue contre un bon joueur mais qui a tr 150...ben tant pis, c'est comme ca. le systeme elo met du temps a etre revelateur aussi doncca reste normal et tout a fait acceptable selon moi.

Tournoi NaF: ou autrement dis l'hypothese d'un tournoi geant dont j'avais parlé a lx en allant au T5... c'est pas pour tout de suite je pense et on verra en temps voulu. mais pour moi il n'a rien de plus qu'un autre tournoi sauf la capacité en plus.

FBB: c'est complementaire dans un monde de BB ou les ligue, les tournois et les sites cohabitent pour former la communauté. FBB en tant que site n'a pas a specialement s'impliquer dans la naf. ce sont 2 choses differentes et complementaire, l'un ne doit pas englober l'autre ou inversement.

Match de championnat inclus dans le system naf: c'etait une idée au tout debut de la naf qui avec le temp n'a pas ete mise en place. Et honnetement , je l'ai dis a Cris, je prefere pas. pour plusieur raison:
d'un point de vue etique, on sait que il ya matiere a tricher malheureusement et souvent les match de ligue sont moin equilibré que les match en tournoi (cf les equipes en debut de matchs)
d'un point de vue personnel: la naf est avant tout pour les tournoi et non pour les ligues ni les sites internet. chacun pouvant deja faire un classement. mais bon je reprendrais l'argument comme quoi c'est pas super revelateur car il ya souvent des desequilibre dans l'avancement des equipe et des le debut des matchs.

_________________
-Longshot, to follow...
 
 View user's profile Send private message Visit poster's website  
Reply with quote Back to top
LongshotOffline
Post subject:   PostPosted: Dec 16, 2004 - 09:13 AM



Joined: Feb 12, 2003

Posts: 329

Status: Offline
Maintenant:

Comment je vois la naf france et meme la naf en general cette année...
je pense que la population est sensibilisé , c'est un fait.

L'année derniere j'avais dis que tout le monde serait naf au rdv bb 2. Cette année, j'enfonce le clou: Tout le monde devra etre naf avant le tournoi, je prend que des gens naf. les joueurs devront faire la demarche de s'inscrire.
De plus..la naf sponsorise des tournois..perso, je trouve pas ca tip top si tout les joueurs ne sont pas naf; exemple d'abus: regarder le tournoi a barcelmone 88 joueur la moitié de naf...qui gagne les lots? limaginons que ce fut les non naf qui de toutes facon s'en battent de la naf.=>intolerable selon moi.

Il faut que la naf soit pas trop gentille . ils faut qu'elle aide si on l'aide !
enfin voila mon avis perso la dessus.

objectif de la naf en france pour l'année a venir: se structurer, etre plus reactive, ok...mais pas toujours les meme ! car oui, ca saoule , on veut bien s'investir mais on a aussi une vie et faut pas venir gueuler apres...
l'alcoolique ct moi au fait poure Rouen mais la LDS le sait Wink .

de meme, je pense que pour que le classement naf soit plus inclu dans les tournoi, je ferais peut etre comme a Londre pour la premiere ronde du tournoi, systeme suisse en fonction du classement naf.

je pense qu'il faut commencer a voir la naf comme un echange et non plus comme un truc qui sert. (lots, classements...)

Yohann

_________________
-Longshot, to follow...
 
 View user's profile Send private message Visit poster's website  
Reply with quote Back to top
WhiTeOffline
Post subject:   PostPosted: Dec 17, 2004 - 12:39 AM



Joined: Jan 12, 2004

Posts: 34

Status: Offline
C'est une trés bonne synthèse Mr Longshot, il ne reste plus qu'a mettre tout ca en application Smile La première chose c'est référencer les 5 personnes, de les communiquer au instance de la NAF, histoire de faire ca dans les rêgles, après il faudra qu'on définisse un status qui donne le role de ces 5 bozes, du genre saisisse t'ils les résultats sur le site ? Valide t'il les tournois ? Ont t'ils un stock de dés ? Prenne t'ils en charge des inscriptions NAF ? ... Voila, je pense que quand le role sera defini il faudra faire un post sur la majeure partie des forums de france et de navare afin que tous soit au courrant de cette nouvelle organisation Smile .

_________________
French NAF Regional Tournament Co-ordinator
 
 View user's profile Send private message Send e-mail  
Reply with quote Back to top
LongshotOffline
Post subject:   PostPosted: Dec 17, 2004 - 04:04 AM



Joined: Feb 12, 2003

Posts: 329

Status: Offline
donc on commence par le debut
-01 =>Moi je veus bien .. LX peut etre sinon (on voit ensemble et on vous dis)?
-02=> White
-03=>Joker est il ok ?
-04=>Gégé ou sebco ou liz =>vous nous tenez au courant
-05=> Voir avec Nico et zeboulet.., d'autre suggestion?

_________________
-Longshot, to follow...
 
 View user's profile Send private message Visit poster's website  
Reply with quote Back to top
PunisherCed
Post subject:   PostPosted: Dec 17, 2004 - 07:14 AM



Joined: Dec 16, 2003

Posts: 12

C'est cool ça va bouger.... Wink
 
 View user's profile Send private message Visit poster's website  
Reply with quote Back to top
Display posts from previous:     
Jump to:  
All times are
Post new topic   Reply to topic
View previous topic Printable version Log in to check your private messages View next topic
Powered by PNphpBB2 © 2003-2009 The Zafenio Team
Credits