NAF Logo
leftstar Apr 27, 2024 - 12:50 PM
capleft
spacer
NAF World Headquarters
home forum rankings tourneys nyleague faq
Broken Neck! rightstar
capright

Post new topic   Reply to topic
View previous topic Printable version Log in to check your private messages View next topic
Author Message
MagikmoonOffline
Post subject: coupe du monde II  PostPosted: Feb 11, 2009 - 12:38 AM



Joined: Jun 05, 2007
France
Posts: 23
Location: France
Status: Offline
salut à tous.

il parle un peu plus haut, dans la section world cup, du second volet de la coupe du monde.

Apparement certains semblent penser/espérer que les français étant vainqueur de la première édition seront orgas.
Pour le moment rien n'as été décidé, mais imaginons que celà doive se faire en france :
ou le faire? toulouse pour les azes vainqueurs de la première édition, paris pour les aéroports internationaux?
Qui en charge de l'organisation?

Enfin, juste 2-3 questions afin de peut etre commencer à réfléchir au problème, et pouvoir apporter rapidement des réponses si les hautes instances de la NAF venaient à aborder le sujet avec nos représentants ^^
 
 View user's profile Send private message  
Reply with quote Back to top
SebcoOffline
Post subject: RE: coupe du monde II  PostPosted: Feb 11, 2009 - 11:38 AM



Joined: Dec 03, 2004
France
Posts: 466
Location: France
Status: Offline
A priori, pour l'instant, les intentions des organisateurs ne sont pas de faire la World Cup en France, ce sont juste des personnes posant des questions sur le forum qui évoquent cette question.

Lycos, l'actuel président de la NAF, a apparemment commencé à réfléchir à diverses questions pratiques avec Old Man Monkey qui avait été je crois le principal orga de la précédente édition (avec l'aide d'autres bien entendu) mais dans le topic dont tu parles, il précise bien que ce sera une tâche du futur président de la NAF et qu'il ne veut donc pas trop s'avancer pour l'instant.

Bref on en est qu'au stade des pré-discussions. Wink

_________________
NAF Membership Director + France NC

Bowl des Neiges XIX : 2022 february 26th & 27th
 
 View user's profile Send private message Visit poster's website  
Reply with quote Back to top
SebcoOffline
Post subject: RE: coupe du monde II  PostPosted: Feb 18, 2009 - 03:35 PM



Joined: Dec 03, 2004
France
Posts: 466
Location: France
Status: Offline
Ah, et dans le topic dont tu parles, Lycos vient de repréciser qu'il y a confusion dans l'esprit des gens entre ce qui se fait pour l'Eurobowl (le pays qui gagne organise l'Eurobowl l'année suivante) et ce qui se fera pour les futures World Cup. Mais ce n'est pas prévu que la World Cup fonctionne sur ce principe.

Egoïstement, j'ai tendance à penser "tant mieux". C'est un sacré boulot à organiser et je préfère faire ça en joueur+touriste. Si ça se refait en Angleterre, ça me conviendra parfaitement ! Smile

_________________
NAF Membership Director + France NC

Bowl des Neiges XIX : 2022 february 26th & 27th
 
 View user's profile Send private message Visit poster's website  
Reply with quote Back to top
MagikmoonOffline
Post subject:   PostPosted: Feb 20, 2009 - 05:35 PM



Joined: Jun 05, 2007
France
Posts: 23
Location: France
Status: Offline
oui j'ai vu ça, mais comme il le dis si bien, le niveau culinaire n'est pas le même non plus. lol

Bien que je me doute qu'organiser un tournoi dois déjà être relativement conséquent, je n'ose pas imaginer la charge de travail pour mettre en place un évènement à plus de 200 personnes.

reste à voir si ça se fera en europe où outre atlantique...
 
 View user's profile Send private message  
Reply with quote Back to top
Display posts from previous:     
Jump to:  
All times are
Post new topic   Reply to topic
View previous topic Printable version Log in to check your private messages View next topic
Powered by PNphpBB2 © 2003-2009 The Zafenio Team
Credits