NAF Logo
leftstar Apr 27, 2024 - 10:57 AM
capleft
spacer
NAF World Headquarters
home forum rankings tourneys nyleague faq
Take one for the team rightstar
capright

Post new topic   Reply to topic
View previous topic Printable version Log in to check your private messages View next topic
Author Message
gossOffline
Post subject: la SWISS BLOOD BOWL LEAGUE !  PostPosted: Mar 25, 2012 - 04:37 PM



Joined: Mar 08, 2012

Posts: 3

Status: Offline
puisqu'au pays des vaches mauves, le blood bowl ne bénéficie pas d'un grand dynamisme, puisqu'il semble que les coachs en suisse soient éparpillés un peu à droite et à gauche, seuls, entre potes ou dans des ligues locales, afin de fédérer tout ce petit monde et favoriser le développement d'une communauté bloodbowlistique active en Suisse, la SWISS BLOOD BOWL LEAGUE ouvre ses portes !

L'idée est que les coachs puissent se croiser plus facilement sur le fofo créé et puissent ainsi se rencontrer les uns les autres pour dynamiser et consolider la communauté.
Et pourquoi pas par la suite constituer une ligue nationale et une équipe nationale pour aller représenter la Suisse dans les tournois internationaux.
Peut être sympa également de se retrouver à quelques uns et de débarquer par exemple dans un des tournois en France où la communauté est très active.

Donc si vous êtes installé en suisse ou pas loin, je vous invite à vous rendre sur le fofo afin de vous faire connaître.
pour m'aider à booster la communauté, vous pouvez en parler autour de vous, à d'autres coachs, dans les magasins et clubs de jeu, dans les ludothèques.
j'ai même une affiche que je peux vous envoyer par mail pour que vous puissiez l'afficher dans les bars, universités...

si vous n'êtes pas installé en suisse, je vous invite tout de même à venir faire un tour sur le fofo et l'enrichir de votre expérience bloodbowlistique !

Merci d'avance de votre aide Smile

dorénavant il faudra compter avec la Suisse sur la scène bloodbowlistique internationale ou pas Very Happy


 
 View user's profile Send private message  
Reply with quote Back to top
Display posts from previous:     
Jump to:  
All times are
Post new topic   Reply to topic
View previous topic Printable version Log in to check your private messages View next topic
Powered by PNphpBB2 © 2003-2009 The Zafenio Team
Credits